Formation PSC1 : Recommandations PSC1 de 2017

Vous pouvez télécharger le guide à l’usage des formateurs édité par la DGSCC :  Livret formateur

Formation pisteur secouriste : cliquez ici

L’Association Nationale des Pisteurs Secouristes (A.N.P.S.P.) est agréée, au niveau national (arrêté du 14 août 2009), pour assurer les formations initiales et continues ci-dessous :

• Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC 1)
  • Pédagogie Appliquée à l’Emploi de Formateur en Prévention et Secours Civiques (PAE PSC)
  • Premiers secours en équipe de niveau 1 (PSE 1) Premiers secours en équipe de niveau 2 (PSE 2)
  • Pédagogie initiale et commune de formateur (PIC F et Pédagogie Appliquée à l’Emploi de Formateur aux Premiers Secours (PAE FPS)
  • L’association a des agréments dans les départements suivants :
    SAVOIE (73), HAUTE-SAVOIE (74), ISERE (38), HAUTES ALPES (05), ALPES DE HAUTE-PROVENCE (04), PYRENEES ORIENTALES (66), HAUTES PYRENEES (65), PYRENEES ATLANTIQUES (64), ARIEGE (09), HAUTE-GARONNE (31)

N’hésitez pas à nous contacter
tél. : 04 79 70 17 81
Email : anps@anps.asso.fr